3 bars à thèmes à découvrir absolument aux USA
Si vous souhaitez vivre une véritable expérience à l’américaine au cours de votre voyage aux USA, on vous recommande de pousser les portes des bars à thème. Cependant, face à la profusion de bars qu’il y a au pays, il est parfois difficile de faire son choix. Pour vous aider à choisir, voici quelques suggestions pour vous offrir des moments inoubliables.
The Bigfoot Lodge
Avez-vous déjà entendu parler du Bigfoot (aussi appelé Sasquatch) ? Sachez qu’à Los Angeles, il y a un bar qui a pour thème le feu de camp et cette créature légendaire qui vivrait au Canada et aux États-Unis. Ce bar, appelé The Bigfoot Lodge, est situé dans la communauté de Atwater Village, sur le Los Feliz Boulevard. Il adopte un design de type Yosemite ou Yellowstone avec sa structure en rondins de bois, ses tables à bords naturels, ses lampes à huile, ou encore ses poutres au plafond. Pour avoir plus d’informations à ce sujet, cliquez ici.
Vous y verrez également des animaux empaillés, l’ours mascotte des USA Smokey the Bear et une statue de Bigfoot. En tout cas, le bar est animé. Il sert des boissons originales et des cocktails de style rustique. Vous pourrez par exemple commander un Scout’s Honor cocktail à la crème irlandaise ou prendre des tallboys. Vous pourrez aussi manger des cookies Girl Scoot et des guimauves rôties. À part le fait de profiter de la musique live et de s’installer confortablement près de la cheminée, vous pourrez jouer au bingo.
Saddle Ranch Chop House
Lors de votre séjour aux USA, vous aimerez également entrer dans un bar où il y a un taureau mécanique. Dans ce cas, le Saddle Ranch Chop House semble être le bar qu’il vous faut absolument. Ce dernier se trouve dans la ville de West Hollywood. Il est implanté entre les boutiques de luxe et les restaurants européens de Sunset Strip.
Le bar sent bon l’Amérique avec son décor de western/ranch/chalet, son ambiance rock’n’roll, ses serveuses de saloon, ses énormes steaks, ses shots… Pour terminer en beauté, il y a un taureau mécanique à chevaucher au centre de la salle offrant de l’amusement aux convives. En effet, ce n’est pas la peine d’aller au Wyoming ou au Texas pour trouver ce genre d’amusement.
Unicorn Bar aux USA
À Seattle, dans l’État de Washington, vous trouverez également des bars plus délirants les uns des autres. Pour cela, venez par exemple sur la rue East Pike Street, dans le quartier de Capitol Hill. Vous y trouverez une petite adresse sur le thème du carnaval. L’entrée est gardée par un homme qui vous demandera une pièce d’identité.
L’intérieur est décoré par des papiers peints excentriques et des têtes d’animaux. Pour vous amuser, il y a de vieilles bornes d’arcade, une machine à pince attrape-peluche, un photobooth et un karaoké. Pour terminer, l’Unicorn Bar offre de nombreuses options de nourriture et des boissons fantaisistes. On peut y déguster des corn dogs, des fried pork balls, des bières locales, des cocktails multicolores, etc.
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Articles récents
- raisons d’obtenir une piscine pour les enfants
- Les mutuelles santé pour les travailleurs indépendants et les retraités
- 5 idées de conception de paysage tendance qui vous donneront la meilleure cour du quartier
- Faire appel à une agence en web marketing pour gérer son site web
- L’Afrique du Sud, une adresse qui offre de multiples activités