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Confession: je n’ai jamais aimé faire des achats en ligne.

Je ne lui ai même jamais donné de chance.

Je viens d’annoncer que «je suis le genre de personne qui a besoin d’essayer» et je m’en suis éloigné autant que possible.

Les achats en ligne ont soulevé toutes sortes de questions, préchargées de frustration: comment essayez-vous sur plusieurs tailles? Comment savoir si le tissu se sentira bien contre votre peau? Comment savoir si c’est une pièce sujette aux rides?

Et peut-être la question la plus urgente: et si vous deviez la retourner?

Ah, le retour redouté.

Première étape: imprimez l’étiquette de retour. Déjà déjoué, l’imprimante n’a plus d’encre!

Deuxième étape: abandonnez.

Je plaisante (en quelque sorte).

Mais le fait est que je n’ai jamais aimé faire des achats en ligne. Et c’était bien parce que j’ai toujours vécu dans une grande ville avec plein de vrais magasins.

Ensuite, j’ai déménagé dans une petite ville.

Et tout a changé.

Avant de déménager, je recevais souvent des courriels de gens qui voulaient créer un placard qu’ils aimaient, mais qui vivaient dans une petite ville sans magasins qu’ils aimaient. Je n’ai jamais su relever leur défi.

Mais maintenant, un an dans la vie des petites villes, je le fais .

Alors c’est parti. Nous commencerons par quelques conseils pour simplifier + rationaliser toute l’expérience, je dévoilerai mes magasins préférés qui offrent la livraison gratuite et je partagerai comment le shopping en ligne a réellement changé mes habitudes pour le mieux. Ceci est un long post, alors attachez-vous – allons-y!

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5 CONSEILS POUR SIMPLIFIER LES ACHATS EN LIGNE
01 | Commencez un kit d’ajustement.

Qu’est-ce qu’un Fit Fit, demandez-vous?

C’est essentiellement un endroit où vous pouvez suivre des notes comme vos mesures, la façon dont certains tissus se drapent et les marques qui vous vont bien.

Vous pouvez commencer votre Fit Kit dans un document sur votre ordinateur, dans un cahier ou simplement sur une feuille de papier.

Jetons un coup d’œil à trois choses que vous devriez y inclure:

Des mesures.

Mon taux de réussite avec les achats en ligne est passé par le toit une fois que je suis finalement tombé en panne et j’ai acheté un ruban à mesurer et me suis mesuré.

J’ai mesuré les trucs réguliers comme la taille et le buste, mais j’ai également pris des mesures plus spécifiques comme la longueur du pied et la largeur des épaules.

J’ai également mesuré certains de mes vêtements réels – comme la longueur de ma robe préférée (AKA ma longueur de robe idéale) ou les mensurations de ma robe droite lâche préférée. Cela aide vraiment . Parfois, il est difficile de savoir comment une pièce peut s’adapter sur la base des seules mesures du corps, mais les mesures de vos vêtements pour homme de grande taille préférés peuvent vous donner un contexte – vous pouvez comparer les mesures des vêtements en ligne avec les vêtements que vous possédez qui fonctionnent déjà.

Donc, quand je trouve quelque chose que j’aime en ligne, je récupère la liste de toutes mes mesures (et les mesures de mes vêtements préférés) et les compare.

Les tableaux de tailles ont toujours leurs défauts, bien sûr, mais je trouve de plus en plus de succès en apprenant à utiliser les mesures de manière créative.

Tissus.

Rappelez-vous mes questions frustrées plus tôt?

Comment savoir comment le tissu se sentira contre ma peau? Comment savoir si elle est sujette aux rides?

Mes notes de tissu en constante évolution peuvent m’aider à obtenir les réponses.

En environ 10 minutes, vous pouvez relancer vos notes de tissu:

Regardez dans votre placard. Retirez deux ou trois morceaux qui se sentent bien contre votre peau. Regardez l’étiquette. De quoi est-ce fait? Quelle est l’épaisseur ou la finesse du tissu? Autre chose de spécial sur le tissu? Écris le.
Maintenant, retirez deux ou trois morceaux qui ne sont pas agréables contre votre peau – ils sont irritants, démangeaisons ou raides. Regardez l’étiquette. De quoi est-ce fait? Prendre des notes.
Retirez deux ou trois morceaux qui ne se froissent pas. De quoi est-ce fait? Prendre des notes.
Retirez quelques morceaux qui se froissent. De quoi est-ce fait?
Vous avez eu l’idée. Vous pouvez aussi le faire avec des bouloches, des étirements et des rétrécissements.

Si je trouve une pièce que je pourrais acheter en ligne, je vérifie le contenu du tissu. Lorsque je le compare à mes notes, je peux prédire comment un morceau se drapera, comment il se sentira et à quel point il pourrait être sujet aux rides.

Parfois, vous trouverez des notes contradictoires – une chemise 100% coton se plisse et une autre non. Cela se produit – tous les tissus ne sont pas créés de la même manière. Mais essayez de ne pas vous laisser frustrer. Continuez à prendre vos notes et au fil du temps, vous commencerez à voir des modèles. (Indice: cela peut être lié à la marque ou à l’endroit où le tissu est fabriqué)

Marques.

Lorsque vous connaissez la qualité générale d’une marque, cela peut vous aider à prédire la qualité d’un article. Pour minimiser les retours, prenez des notes sur les tailles et la qualité des tissus de vos marques préférées.

Comme vous le savez peut-être, Madewell est mon pari sûr quand il s’agit d’obtenir la bonne taille et la bonne qualité dès le départ.

Mais, bien qu’il soit utile d’avoir des marques de référence, nous souhaitons parfois explorer de nouvelles marques. En ce moment, je veux faire moins de Madewell et plus d’exploration.

Mais découvrir de nouvelles marques peut être difficile en ligne – il est parfois difficile de prendre ce risque lorsque vous n’avez aucune expérience avec leurs vêtements. Je partagerai plus sur ce sujet dans une seconde, dans le conseil numéro cinq.

02 | Choisissez un endroit visible pour les reçus et renvoyez les bordereaux d’expédition.

Je suis vigilant sur ces retours. Acheter quelque chose en ligne et oublier de le retourner n’est pas quelque chose que je veux faire.

Donc, quand je décide d’une pièce, je garde mes reçus bien en vue, juste au-dessus de ma commode. Cela me rappelle que j’ai une commande «ouverte» que je dois bientôt «fermer».

S’il est difficile de se rappeler de réexpédier les choses à temps, essayez de désigner un jour par semaine ou par mois qui peut être votre jour de retour. Non pas que vous ayez quelque chose à retourner à chaque fois, cela vous aidera simplement à devenir plus conscient des retours.

Sur cette note, faites très attention aux politiques de retour. Tout le monde n’a pas une politique de retour aussi généreuse que Nordstrom.

Par exemple, Garmentory a une fenêtre de retour de trois jours. Oui! Si je ne l’avais pas su auparavant, j’aurais peut-être raté l’occasion de rendre une paire de chaussures que j’ai essayée là-bas.

03 | Obtenez deux tailles ou styles pour essayer, puis retournez celui qui ne vous convient pas.

Je fais rarement ça. Et parfois, cela peut sembler mal, car deux fois plus d’argent est temporairement bloqué dans la commande.

Mais, en cas de besoin, cela peut aider à accélérer le processus. Ou cela peut être utile lorsque vous pensez que votre taille pourrait être en rupture de stock au moment où vous effectuez l’échange.

04 | Mettre en place une station d’emballage.

Pas besoin de rendre cette fantaisie ou compliquée. Ma station d’emballage est essentiellement un rouleau de ruban d’emballage et un tranchant à côté de l’imprimante. Mais j’ai tout ce dont j’ai besoin pour reconditionner le retour là-bas avec un minimum de course. Cela aide simplement à simplifier un peu les choses.

Et pour les jours où votre imprimante est à court d’encre (ou si vous n’avez pas d’imprimante), ils imprimeront votre étiquette de retour pour une somme modique chez UPS.

05 | Utilisez le rare voyage de magasinage en magasin comme recherche.

Lorsque j’arrive dans un magasin, je passe généralement la plupart de mon temps à rechercher les marques qui m’intéressent – au lieu de magasiner pour acheter.

Par exemple, j’essaie de trouver de nouvelles marques de denim fabriquées aux États-Unis. Je suis allé à Nordstrom à Dallas il y a quelques semaines et j’ai utilisé la plupart de mon temps pour essayer différents lavages, coupes et tailles de jeans Rag + Bone, Paige Denim et Current / Elliot – même des lavages et coupes que je n’étais pas ne m’intéresse pas. Je voulais juste avoir une idée de leur qualité et de leur cohérence.

S’il y a une marque que vous souhaitez explorer, essayez une variété de leurs vêtements – même des pièces qui ne vous intéressent pas. Prenez des notes sur la façon dont elles s’adaptent + l’ambiance de qualité globale que vous obtenez. S’il y a beaucoup d’incohérence dans le vestiaire, il vaut peut-être mieux rester loin de cette marque en ligne.

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MES FAVIERS: MAGASINS QUI OFFRENT LA LIVRAISON GRATUITE
J’ai presque inclus la livraison gratuite dans cette liste de conseils que vous venez de lire.

Mais non. La livraison gratuite ne reçoit pas de puce. Il obtient une section entière.

Parce que les dollars perdus lors de l’expédition ont été la principale source de ma frustration à propos des achats en ligne. Mais il y a de l’espoir! Voici mes endroits préférés qui offrent la livraison gratuite aux États-Unis (et la plupart offrent également des retours gratuits!).

FORTERESSE D’INCA | Fait de manière responsable + retours gratuits | Ma paire de bottines noires préférée est d’ici (également disponible en marine + cognac ).

NORDSTROM | Options responsables + retours gratuits | Vous recherchez des options responsables? Tapez simplement «Made in USA» dans la barre de recherche. Vous serez heureux de l’avoir fait.

MADEWELL | Les retours sont de 5,95 $ | Je suis confiant dans leur taille et leur qualité, ce qui facilite les choses – je fais rarement des retours ici.

GARMENTORY | Options responsables + retours gratuits | Garmentory est une excellente source si vous recherchez des designers indépendants. Mais familiarisez-vous avec leur politique de retour ultra stricte avant de commander.

ZAPPOS | Options responsables + retours gratuits | Astuce: Tapez «Made in USA» dans la barre de recherche, puis utilisez leurs filtres pour affiner.

And bonus:

MOTT ET BOW | Ils n’offrent pas la livraison gratuite (à moins que vous n’achetiez deux paires de jeans ou plus), mais ils méritent tout de même une mention en raison de leur programme innovant d’essais à domicile . J’aime leurs skinnies noirs fanés .

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Après avoir fait la plupart de mes achats en ligne cette année, je dois admettre que je le préfère en fait maintenant.

C’est une expérience paisible – il n’y a pas de circulation ni de ligne de paiement à gérer. Vous pouvez porter des pyjamas et écouter une belle liste de lecture. Et vous pouvez essayer des choses avec des vêtements que vous avez déjà – un gros plus pour éviter ces achats de «vie fantastique».

Mais ma chose préférée à propos des achats en ligne?

Cela prend une satisfaction instantanée hors de l’équation, en raison de l’attente d’expédition.

Avant de commencer à garder un placard édité, la gratification instantanée était la principale raison pour laquelle je faisais du shopping.

Mauvais jour? Je sais ce qui va le réparer! Un nouveau top (que je peux porter ce soir)!

Mais maintenant, puisque je fais des achats en ligne, il y a un temps d’attente intégré – l’expédition.

Tout comme mon expérience capsule , apprendre à faire des achats en ligne m’a aidé à sortir de ce train de gratification instantanée. L’ensemble de l’expérience d’achat est plus lent maintenant, ce qui me permet d’avoir plus d’espace pour être intentionnel et réfléchi avec mes achats.

Avez-vous des conseils pour simplifier vos achats en ligne? J’adorerais entendre parce que, même si c’est ce que j’ai appris jusqu’à présent, je suis toujours ravi d’en savoir plus. Partagez!

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