Les erreurs commises par de nombreuses nouvelles entreprises
Les entreprises qui ne passent pas beaucoup de temps à créer une présence Internet attrayante – quel que soit le secteur d’activité, arrivent aujourd’hui impuissantes alors que presque tout le monde utilise Internet pour rechercher des informations.
Ici, il y a un écart de génération clair entre les jeunes entrepreneurs qui utilisent déjà beaucoup Internet et les plus âgés, qui prétendent qu’il pleut et ont au mieux un site bien conçu qui n’aide ni les clients ni l’entreprise de quelque manière que ce soit. Il n’est pas difficile de créer une bonne présence sur Internet aujourd’hui. Même moi, je peux le gérer. Il s’agit de faire en sorte que vos visiteurs vous fassent confiance.
Ils croient en quelque chose parce qu’ils veulent y croire.
Le produit que vous souhaitez vendre parce qu’il vous donne un statut ou quoi que ce soit est peut-être inintéressant pour les clients. Je lutte constamment avec mon ego, mon désir intérieur d’accélérer en avant. À l’heure actuelle, par exemple, je me demande beaucoup si je devrais faire une série de mini-livres sur divers sujets, par exemple sur la façon de faire des devis de vente, d’écrire des lettres de vente précises, etc. Les livres me seraient faciles à fabriquer rapidement, mais les clients les veulent-ils ? Je ne veux pas demander parce que j’aime tellement l’idée. La solution au problème est qu’au lieu de penser à ce qui est le mieux et le plus amusant pour vous, demandez-vous plutôt : qu’est-ce qui est le mieux pour les clients ? Ce qui est bon pour vos clients est presque toujours ce qui est le mieux pour l’entreprise. N’ayez jamais peur de faire des sondages auprès des clients.
Ils n’ont aucun plan pour savoir si le pire arriverait.
Toutes les entreprises, anciennes et nouvelles, doivent élaborer un plan pour le pire des cas. Votre produit peut devenir obsolète, vous tombez malade, un nouveau concurrent moins cher apparaît sur le marché. Avoir un peu de manie de persécution est nécessaire en tant qu’entrepreneur. Vous n’êtes jamais sûr de ce qui va se passer la semaine prochaine. C’est exactement pourquoi vous avez un plan. Et c’est exactement pourquoi vous devriez toujours célébrer les bonnes choses qui arrivent. Et c’est exactement pourquoi vous devez toujours rester informé sur l’industrie, les concurrents et le monde qui vous entoure.
Ils ne se fixent pas d’objectifs amusants et excitants.
Vous devez être motivé par un objectif grand et glorieux. Mais il est tout aussi important que vous puissiez motiver vos employés à faire de leur mieux et à avoir un grand désir de faire avancer l’entreprise. Le défi le plus grand et le plus important pour de nombreux propriétaires d’entreprise avec des employés est précisément d’amener les employés à aimer vos objectifs autant que vous. Il existe plusieurs solutions. Vous pouvez offrir des bonus pour les objectifs atteints pendant que vous poivrez et montrez l’appréciation du personnel pour ce qu’il fait. Il est important pour tous les entrepreneurs de trouver la motivation de chaque employé pour faire un travail fantastique. Les gens ne travaillent pas seulement pour un salaire aujourd’hui, comme le croient de nombreux entrepreneurs.
Ils ont une mauvaise planification ou pas de planification du tout.
Il est judicieux de faire des plans marketing, des budgets de vente et des estimations de coûts. Cependant, je crois qu’il faut les simplifier au lieu de créer des produits de bureau avancés. Découvrez ce que ceux qui ont échoué auraient dû faire :
• Budget de démarrage – déterminez exactement combien d’argent coûte votre entreprise afin de savoir ce que vous devez retirer chaque mois pour éviter qu’elle n’aille dans la forêt.
• Budget de vente – faites un budget pour ce que vous devez vendre afin qu’il n’aille pas dans la forêt.
• Plan de marketing – notez ce que vous allez faire, comment vous allez le faire et quand vous allez le faire, ce que cela coûte et combien vous devez tirer pour ne pas aller dans la forêt.
C’est tellement facile et quand vous l’avez sur papier, vous avez aussi les chiffres que vous devez chasser pour survivre.
Ils travaillent trop dans l’entreprise et pas assez dans l’entreprise.
La différence peut ne pas ressembler à ceci sur le plan théorique, mais c’est une énorme différence pratique lorsque vous passez tout votre temps à l’intérieur de l’entreprise au quotidien sans essayer de regarder l’entreprise de l’extérieur et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C’est-à-dire travailler dans l’entreprise. Votre travail n’est pas seulement de travailler, c’est aussi de définir la direction pour l’avenir, de planifier et d’évaluer pour voir quelles sont les prochaines étapes à suivre. Un bon moyen d’y parvenir est de prétendre être un client pour vous-même et de suivre le processus de l’achat à la livraison pour avoir une image raisonnable de la façon dont les clients perçoivent la même situation.
De nombreux entrepreneurs et en particulier les entrepreneurs de services ne parviennent pas à se tailler une niche. Au lieu d’être connus pour une chose, ils essaient de tout offrir dans leur domaine. Le résultat est que leur concept d’entreprise devient trop vague dans les contours des clients. C’est parce que nous, clients, sommes heureux de regrouper les entreprises en syndicats. La société X est bonne en Y et la société Z est bonne en Q. De quoi devez-vous être connu aux yeux de vos clients?
Ils ont une idée trop étroite.
Les entreprises qui pensent pouvoir rejoindre une tendance peuvent passer six mois fantastiques lorsque tout le monde parle du sujet et que tout le monde le veut, mais lorsque la tendance s’aplatit, elles se retrouvent dans un vide où il n’y a plus assez de gens intéressés. Ils n’ont pas réussi à développer le service ou le produit de manière logique au cours du voyage. Toutes les entreprises doivent toujours réfléchir à ce qui se passe dans six mois et dans un an et s’y préparer.
Ils ont une idée trop petite du marché de la station.
Il est difficile de vivre d’idées trop étroites sur un marché local. Vous pouvez être aussi friand de scrapbooking que vous le souhaitez, mais sans suffisamment de personnes dans votre magasin physique, cela ne fonctionnera pas. La solution pour les idées restreintes et locales est de compléter l’entreprise avec une présence Internet active avec une boutique en ligne et du marketing Internet et souvent vous le proposez beaucoup trop tard. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la gestion note de frais en entreprise.